FrenchTeamOmnia : le forum Index du Forum
FrenchTeamOmnia : le forum Index du Forum Le Forum officiel de la Guilde FrenchTeam sur Last Chaos Omnia. Recrutement, mini-jeux, aides et astuces ... Découvre et intègre l'univers de la FrenchTeam !
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Présentation de xXRAIMBEAUXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeamOmnia : le forum Index du Forum -> FrenchTeam : La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxrambeauxX
FrenchTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de xXRAIMBEAUXx Répondre en citant

Salut, j'ai 16ans et j'habite dans le 24 à Saint-Front de Pradoux.
Dans la vie de tout les jours j'aime bien me decontracter en jouant aux jeux sur l'ordinateur. Shocked Shocked Shocked
J'aime le sport un peu de tout (hand-ball-rugby) mais mon préférer et la box ....
J'aime trop la télé sauf quand c'est des rediffusion sa c'est chiant.
A par sa je voit pas... A si, en se moment je suis dans un foyer depuis que j'ai passer mon brevet des collèges et que je l'ai reussie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
enfin à par sa je voit pas...
A si dernier point, j'aime plutôt les filles métisse brune à forte poitrine :p
PS: Vous êtes cool les FrenchTeam heureux d'être parmi vous!!!! Okay Okay Okay
j'ai 16ans , je joue a last chaos depuit 5ans a peut pres .j'aime plus les femme un peu tiper et brune a forte poitrine =)je kiff les soiree avec les potes. et a par sa j'aime bien me détendre sur lordinateur!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenta
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de xXRAIMBEAUXx Répondre en citant

Waouh sa s'est de la présentation ^^

Nous aussi on t'adore Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de xXRAIMBEAUXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeamOmnia : le forum Index du Forum -> FrenchTeam : La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation